Shipping/Delivery

How much does a delivery cost?

Delivery is free and with no minimum order.

What is the delivery delay ?

In order to offer you attractive prices, we ship your orders from different international warehouses, so depending on the product, it takes about 8 to 10 working days of manufacturing and delivery time.

How do I track my parcel?

You will receive an email a few days after your order containing the tracking number of your package. You will have to wait a few days for its activation. You can track the progress of your delivery online: https://www.crocrobo.com/en/order-tracking/

Are you making deliveries during the COVID19 crisis?

Yes of course! Due to high demand and additional security measures, our deliveries may take a little longer to reach you. Our carriers have adapted their procedures and make deliveries within safe distances, and do not require a signature upon receipt of your packages. The online tracking service can be displayed with an additional delay. Thank you for your patience during this unusual period.

Order

How to place an order?

Simply choose your items from the drop-down menu on the product page and click on the "Buy Now" button, then follow the steps to complete your order. We will prepare your order and send you a confirmation email as soon as your package is shipped!

Why some items are missing from my order?

We work with different suppliers, when you place an order, each one takes care of a product personally. If you order 3 different items, you will probably receive 3 different packages and these may arrive at different dates. On the other hand, if you order the same product twice, you will only receive one package.

Can I cancel my order?

You have 24 hours to cancel your order. After this period, we invite you to make a request for return upon receipt of your order. You will receive the refund on your bank account 3 to 5 working days after receipt of your returned product.

Return

Can I make a return request?

Of course! You have 30 days after receipt of your order to request its return. We will refund 100% of your order. But You are responsible for the return shipping costs to France and the item must not have been used.

How quickly will I be reimbursed?

Reimbursement periods vary between 3 and 5 working days depending on your method of payment and your bank upon receipt of the returned product(s).

I received a damaged item. What should I do now?

We are sorry to hear that. Simply send us a picture of your damaged product to bonjour@crocrobo.com and we will send you a similar replacement item as soon as possible!

Products

Where do your products come from?

Building on the success of its changing backpack collection, crocrobō is collaborating with new brands and suppliers around the world to bring you travel accessories designed for YOU moms. A few years later and thanks to you, our concept store has become a reference in the baby world. Baby changing bags, stroller organizers and baby walkers complete the range of travel accessories.

Do you have exclusivity on these products?

Although our catalog has grown considerably, we are still guided by the same guideline: to find the most interesting products and make them accessible to all. You will be able to find equivalent products on other sites but never at the same level of quality and requirement as ours.

Why is my product different from the image?

We are resellers and sometimes our suppliers in an objective of quality and fast delivery decide to send you a product with slight differences (logo of a different brand, zip of another color, etc. ...) Know that despite all the attention we pay to the visual of our products, if you are not satisfied, you have 30 days to ask us to return it.

Promo codes

I received a promo code, how can I use it?

Simply enter it in the "Promo Code" field either on the shopping cart or on the final order page.
We are here to help you! Contact Us
  • No products in the cart.

Livraison

Combien coûte une livraison ?

La livraison est gratuite et sans minimum de commande.

Quel est le délai de livraison ?

Afin de vous proposer des tarifs attractifs, nous expedions vos commandes depuis différents entrepôts internationaux (Etats-Unis, Russie, Chine...), il faut donc compter selon le produit environ 5 à 10 jours ouvrés de délai de fabrication et livraison.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez quelques jours après votre commande un email contenant le numéro de suivi de votre colis. Il vous faudra patienter quelques jours pour son activation. Tous nos livraisons sont effectuées en Colissimo suivi ou via Colis Privé. Vous pouvez suivre l'avancée de votre livraison en ligne

Assurez-vous les livraisons pendant la crise du COVID19 ?

Oui bien sûr ! Suite à la forte demande et aux mesures de sécurité additionnelles, nos livraisons peuvent prendre un peu plus de temps afin de vous parvenir. Nos transporteurs ont adapté leurs procédures et effectuent des livraisons en respectant les distances de sécurité, et ne nécessitant pas de signature lors de la réception de vos colis. Le service de suivi en ligne peut être affiché avec un délai supplémentaire. Merci pour votre patience durant cette période inhabituelle.

Commande

Comment passer commande ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis sera envoyé !

Pourquoi manque-t-il des articles dans ma commande ?

Nous travaillons avec différents fournisseurs, lorsque vous passez commande, chacun se charge personnellement d'un produit. Si vous commandez 3 articles différents, vous recevrez donc probablement 3 colis différents et ceux-ci peuvent arriver à différentes dates. Par contre si vous commandez 2 fois le même produit, vous ne recevrez qu'un colis unique.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez de 24h pour annuler votre commande. Passé ce délai, nous vous invitons à effectuer une demande de retour à réception de votre commande. Vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire 3 à 5 ouvrés après réception de votre produit en retour.

Retours

Puis-je faire une demande de retour ?

Bien sûr ! Vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour en demander le retour. Nous remboursons 100% de votre commande. Les frais de renvoi sont à votre charge et l'article ne doit pas avoir été utilisé.

Sous combien de temps serais-je remboursé(e) ?

Les délais de remboursement varient entre 3 et 5 jours ouvrés selon votre mode de paiement et votre banque à réception du/des produit.s en retour.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de votre produit endommagé à l'adresse : bonjour@crocrobo.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible !

Produits

D'ou proviennent vos produits ?

Fort du succès de sa collection de sacs à dos à langer, crocrobō collabore avec de nouvelles marques et fournisseurs à travers le monde pour vous proposer des accessoires de voyage pensés pour VOUS les mamans. Quelques années plus tard et grâce à vous, notre concept-store est devenu une référence dans l’univers du bébé. Sacs à couches, organisateur de poussette et chancelières viennent compléter la gamme d’accessoires pour le voyage.

Avez-vous l'exclusivité sur ces produits ?

Si notre catalogue s’est considérablement étoffé, nous sommes toujours guidés par la même ligne directrice : dénicher les produits les plus intéressants et les rendre accessibles à tous. Vous pourrez trouver des produits équivalents sur d'autres sites mais jamais au même niveau de qualité et d'exigence que les nôtres.

Pourquoi mon produit présente des différences par rapport à l'image ?

Nous sommes revendeurs et parfois nos fournisseurs dans un objectif de qualité et de livraison rapide décident de vous envoyer un produit avec de légères différences (logo de marque différent, zip d'une autre couleur, etc...) Sachez que malgré toute l'attention que nous portons au visuel de nos produits, si vous n'en seriez pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour nous en demander le retour.

Codes promo

J'ai reçu un code promo, comment l'utiliser ?

Il suffit de l'entrer dans la zone "Code Promo" soit sur le panier, soit sur la page finale de commande.
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous
  • Aucun produit dans votre panier...